Le comité des fêtes de st-symphorien-sur-coise

Un peu d'histoire

Le Comité des fêtes de St-Symphorien-sur-Coise a été déclaré en préfecture le 11 Juin 1975, avec pour premier président Henri ROUX.

Lui ont succédés : Paul JACOUD en 1977, Pierre BRALLY en 1983, Marcel GRANGIER en 1989, Jean Pierre VIAL en 1996, Paul BOUCHUT en 2007, Co présidents Paul BOUCHUT et Roger VERICEL en 2015, Roger VERICEL en 2016, Co présidents Annick GRANGE et Henri CHARVOLIN en 2019.

le comité, c'est quoi ?

Le Comité des fêtes de St-Symphorien-sur-Coise est une association à but non lucratif d’une cinquantaine de membres actifs et de bénévoles qui organise tout au long de l’année des manifestations sportives, culturelles, ludiques.

le comité, c'est qui ?

Toutefois sans les nombreux bénévoles le comité de fêtes ne pourrait pas exister. Vous souhaitez participer à la vie du village ? Devenez acteur des festivités afin de nous apporter votre expérience, vos idées, en venant rejoindre l’équipe du Comité des fêtes. Contactez-nous !

Merci !

Nous remercions par ailleurs tous nos adhérents, nos généreux donateurs, commerçants et particuliers, ainsi que la mairie de St-Symphorien-sur-Coise nous permettant la mise en œuvre de nos diverses activités.